Description
Ducray Kertyol PSO shampooing traitant rééquilibrant est recommandé pour les états squameux localisés en plaques. Il élimine les squames et apaise les sensations de démangeaisons liées à la sécheresse cutanée. Les états squameux sont la conséquence d’un renouvellement trop rapide des cellules de l’épiderme. Ces cellules s’accumulent à la surface de la peau et créent des plaques pouvant être associées à des rougeurs ou à des démangeaisons. Elles apparaîssent blanchâtres et sont similaires à d’épaisses pellicules.
Le shampooing Kertyol PSO Ducray agit donc sur l’ensemble de ces facteurs pour une solution complète. Il contient du Celastrol, qui agit sur les kératinocytes pour diminuer l’apparition des plaques, de la védérine qui permet aux plaques de se décrocher plus facilement, de l’acide salicylique qui favorise la disparition des plaques visibles et de l’ichtynol, qui ralentit l’accélération du renouvellement cellulaire et limite l’apparition de nouvelles plaques squameuses.
En cas de psoriasis, il peut être intéressant d’accompagner votre traitement d’un complément naturel anti-stress.
Conseils d’utilisation
Appliquez un peu de shampooing Kertyol sur vos cheveux humides, massez délicatement et rincez. Renouvelez l’application et laissez agir 2 à 3 minutes avant de rincer abondamment.
A utiliser 3 fois par semaine pendant 4 semaines en période de poussées. Idéal pour rincer les traitements médicamenteux souvent très collants. Son utilisation 1 fois par semaine en entretien permet de prévenir durablement la réapparition des plaques de pellicules sèches et épaisses. Respecte la coloration capillaire.
En complément de ce shampoing, vous pouvez utiliser le concentré Kertyol PSO qui élimine les plaques squameuses du corps et du cuir chevelu.